Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suaya33 la madre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suaya33

suaya33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

c est en voyant mon ami et mon fils de 16 ans que je me suis m y a jouer et je vous assure que je rajeunis Very Happy je m appelle fabienne j ai 42 ans je suis du bassin d arcachon . je me connecte le plus possible pour avancer dans le jeu . je trouve que cette alliance est tres bien gerer on est toujours au courant de ce qui se passe bravo au chef d avoir su recruter de bons elements pour l aider , je ne ferai pas mieux .tres heureuse de faire partie de cette alliance . tres bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Viking
Admin
Eric le Viking


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Agen

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: Re: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

Bonjour Suaya33

A la lecture de toutes les présentations, je me sens rassuré. Je pensais être le seul adulte encore assez gamin pour participer à ce genre de jeu. Mais je suis rassuré et je crois que je vais te soutenir encore plus assidument, puisque nous sommes voisins afin que les parents gagnent en crédibilité. Alors sois forte suaya et appelle si tu as besoin d'aide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: Re: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:05

Salut Suaya.

Il est vrai que les adultes de plus de 40ans sont rares sur les serveurs de jeux en ligne. Mais en + lorsqu'il s'agit d'une femme, c'est la perle dans l'huitre ( bonne métaphore non ^^). En tout cas cela ne changera en aucun cas l'image que j'ai de toi dans le jeu, car tu as, malgré le peu d'armées dont tu disposais, attaqué Alexandro de la Vega alias Zorro je crois Smile . Enfin bref, je te souhaite un très bon jeu, et une bonne progression avec les bandits manceaux =)

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: Re: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

C'est pas zorro mais c'est bien trouvé.

Moi c'est Luis.

C'est la que l'on peu appliquer le dicton: L'expérience vient avec l'age.

C'est pour le moins vrai.

Je n'ai pas tenu long face à vous.

Bon,oublions le passé et combattons ensemble pour forger l'avenir.

Longue Vie aux Bandits Manceaux.

Houra!
(cela vous dérange t il que je vous tu-toyes?)
Revenir en haut Aller en bas
suaya33

suaya33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: Re: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:04

merci pour tout ces compliment et je ferai de mon mieux pour etre toujours active
Revenir en haut Aller en bas
suaya33

suaya33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

suaya33 la madre Empty
MessageSujet: signature   suaya33 la madre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

fajitas :3 groupes de cavaliers et 2 conquistador pas de point defencif ni d attaque pour l instant
fajitas 2 en developpement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suaya33 la madre Empty
MessageSujet: Re: suaya33 la madre   suaya33 la madre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suaya33 la madre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: