Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Storm(ichou pour les intimes)

Aller en bas 
+2
Blue-Dream
Storm
6 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:23

Bon alors je vais la recommencer ma présentation... Ouais ! Parce que j'suis un original moi Smile .

Dooonc, on la joue fiche d'identité ? Bop, la flemme Razz . Du haut de mes 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs, les jour de la fête des morts précisément, c'est sympa hein comme annif' ? geek ) je suis en...Terminale !! Ah bah non perdu, j'ai redoublé ma 3ème, bim seulement en 1ère affraid tongue . 1ère L, non seulement parce que les maths ont un effet soporifique sur moi mais en plus parce que je suis un grand malade qui a envie de se taper les 8h de philo qui m'attendent en T.L. J'ignore si ça me plaira, mais ranafoutre, j'suis un guedin de la life, j'm'en vais vous la révolutionner moi la philosophie Razz.

J'ai pratiqué le hand pendant quelques années (Ouais, mes bras, c'est du bakon...du bétonne...du bitume. Ouais, mes bras, c'est du bitume... [Tour montparnasse infernal bande d'incultes Razz ]), puis j'ai arrêté à cause d'un entraîneur à moitié barge qui commençait à me les briser sérieusement x). J'adoooore le foot (et les sushis aussi ), regarder, pratiquer, et même en jeu vidéo, osef c'est sympa de se prendre pour Ronaldhino x). Le ciné aussi, ça détend puis j'sais pas, j'aime bien, mais bon ça mange du fric, dommage sinon j'y passerai bien ma vie.

Évidemment comme j'habite la petite ville d'Agen dans le 47, je suis un grand fan de PRUNEAUX !!! Ou pas... geek

Mais bon c'est sympa, comme mes potes habitent en campagnes, la sono à part les sangliers, elle dérange personne Laughing . Autres occupations ?! Bah j'aime bien marcher de nuit vers 2h du mat' quand y a personne dehors, c'est calme, ça change. Oui, mais en été seulement; je suis fou, pas con Razz. Sinon j'ai une faculté spécial (tel les pokémon x) ), je suis capable en vacance d'inverser totalement mon rythme de vie, en à peine deux jours je passe de diurne à nocturne, c'est plus pratique pour tout ce qui est soirées et autres fiestas, ça donne la pêche Razz .

Bon... Ça ira je crois, si vous avez des questions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:30

Encore un fou qui se prosterne devant la philo Shocked
C'est le seul point qui me perturbe dans ta vie Smile Tout le reste m'apparaît comme normal, dans la vie d'un "keum" de 17 ans (je parle encore le jeune ^^)

Enfin contente d'être dans la même alliance que toi, toi aussi je t'aime bien alien
Comme tous les gens dans cette alliance. Profitez en, je suis débordante d'amour !


Dernière édition par Blue-Dream le Lun 22 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:43

Bop... Tant que j'ai pas essayé, je ne suis pas vraiment en mesure de dire si ça va me plaire ou non, donc inutile de me braquer, surtout avec le coeff Smile.

Par contre je suis désolé mais je parle pas la France moi, je parle encore français. Donc "keum" on oublie, j'ai le cerveau taille standard d'un être humain normalement constitué. Inutile donc de me parler le "jeun's" Wink.

Si un jour jen ariv a parlé kom sa vs soré ke jme ss fé piraté Smile.

Malgré tout, ça m'empêche pas de faire autant de conneries qu'il m'est possible tant que je suis mineur, juste que je les fais en parlant un langage terrien Razz Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

Vraiment navrée, pour une fois que je le disais, je l'ai mal placé... Tant pis pour moi !

Pour ce qui est de la philo, je n'avais que trois heures par semaine (j'ai fait une terminale S), et c'était trois heures de trop... J'étais toujours en conflit avec ma chère professeure !
Alors je te souhaite plein de courage et j'espère que la matière te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:55

Y a pas de mal, c'est tellement rare de nos jours aussi... Laughing Wink.

Bah de toute manière, si je rentre en conflit avec mon professeur... Tant pis je ferai avec, c'est pas lui qui m'empêchera de bosser la matière geek .

Terminale S j'aurai pas pu... Quand je vois les cours de certains potes déjà, j'ai la migraine. Y a trop de formule, c'était pas pour moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:46

A lala. Vous avez vu un peu.. ce souave là il est dans ma classe Wink . Non mais il est gentil malgré les apparences. Une année sans lui, ça aurait pas était possible!! <3. Il a un humour très fin x)!!

Bon tu sais blue, nous on a 1h30 de physique toutes les deux semaines et ben c'est pas la joie, je peux te dire que j'en ai apprise des blagues pendant ces heures de cours. Basketball . Bon allé, à demain Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:51

La physique c'est l'une des matières les plus intéressantes bande d'incultes !
Calculer la vitesse d'un satellite, l'énergie lâchée par un mobile en mouvement... Plutôt que de savoir si Descartes a pensé ou non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:59

D'où on est inculte, qu'est-ce t'en à fiche de savoir quelle force pousse tes céréales à flotter dans le lait le matin ? C'est une matière de fou.

C'est une filière de culture la L. Puis tu vas me dire que t'as besoin de savoir comment résoudre une équation différentielle du 15ème ordre avec second membre au 3ème degré ?

Personnellement, je pense pas m'en servir souvent. Remarque tu m'diras, tout dépend du métier que tu choisis. La S à du mérite, l'en va de même pour la L. L'une comme l'autre, elles se valent Smile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:26

C'est la physique et la chimie qui a conduit l'homme à la destruction et à la guerre. Peut-être que si il y avait plus eu de penseurs pour réfléchir avant d'agir, le monde aujourd'hui serait tout autre. Mais c'est une théorie comme une autre.
On peut aussi juger les penseurs de la SS pendant la seconde guerre mondiale, qui étaient des cerveaux, mais complètement fous.
A ce moment là on ne juge pas le penseur, mais la pensée. Par conséquent le penseur fasciste n'est que la victime de la société dans laquelle il vit, et exerce ses fonctions au service de entreprise du mal.
Tandis que le chimiste, grâce à ses formules, et parfaitement conscient de l'arme qu'il va créer, et répond à une demande clairement formulée. C'est la volonté qui le guide et non la curiosité contrairement au penseur.


Tout cela pour dire que la pensée reste avant tout la première chose à développer chez l'homme, si l'on veut que celui-ci perdure dans le temps. =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:00

beaucoup trop de mots pour exprimé une idée c'est bien les littéraires!!

Rien ne vaut une bonne vieille explosion de derrière les fagots... ayant mon bac en STL, je sais de quoi il en retourne^^

Essai de faire évacuer un lycée, avec des lettres, tu m'en diras des nouvelles. Alors qu'il faut simplement qu'en TP de chimie orga tu sur-dose une solution de Cl afin d'avoir une sorte d'eau javel volatile qu'avec les conduite d'eau froide tu n'arrive pas à endiguée.

Donc dire ou ne pas penser je pense que le mieux c'est d'agir. xD
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

De toute manière il est évident que chacun de nous trouvera une situation propre aux valeurs qu'il défend. C'est ce qui fait de nous, des hommes. C'est pourquoi les deux doivent coopérer entre eux. Les littéraires pensent, les scientifiques font... Même dans un contexte plus simpliste, sans cette hétérométrie entre la pensée et l'action, rien ne pourrait avoir lieu, et c'est ce qui fait que nous sommes une alliance qui s'en sort. Heureusement que celle-ci possède des deux, et ainsi nous survivrons.

Cool comme débat quand même. J'aime bien. Faudra qu'on trouve un autre sujet.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:51

Ouais, mais sur une autre présentation. Bande de floodeurs =).
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:07

Bah faudrait créer une rubrique débats. ca serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Storm tu devrait être content que l'on "flood" TA présentation, c'est un honneur pour toi que nous te faisons!!!

xD

Mur'
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:00

T'cherches le fight Mur' ? lol!

Bon et puis zut, j'ai pas eu ma sale spécial flood, alors allons y ! M'en fou, c'est ma présent', j'fais c'que j'veux ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Viking
Admin
Eric le Viking


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:35

Curieux ce débat physico-philosophique. Remettons les choses dans leur contexte.

Lorsque Zénon d'Elée, physicien grec du VIème siècle avant JC a étudié la physique et les mathématiques, il est arrivé devant un mur d'incompréhension. Et pour s'en sortir, ces potes ont crée quoi? la philosophie. Donc on peut dire que les philosophes sont les enfants des scientifiques. Et qu'il serait de bon ton, les jeunes, que vous respectiez les sages scientifiques qui vous ont enfantés.

Blue dream, sache que tu n'es pas seule face à cette flopée de drôles impétueux et irrespectueux. En même temps, il me semble que pour bien défendre son prochain (ou mieux, l'arnaquer), les étudiants en droit doivent donner une dimension humaine à leur développement intellectuel.

Storm et Helkar, à vos livres car vous allez en ch...

Et pour commencer, voici la pensée du jour, La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.

Eric le Viking
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

D'un autre côté, j'ai simplement dis que dans la vie courante on se sert rarement de calculs complexes, même si tout dépend du métier que l'on exerce Smile.

Quand à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier, c'est pas aussi simple que de s'arrêter à "l'invention" de la philosophie. Honnêtement je ne pense pas que ce soit aussi facile de dire qu'une bande de grecs pour aider un de leur pote ont décidé de "créer" ça.

M'enfin, les deux sont là et l'homme ne serait rien ni sans l'un, ni sans l'autre alors...

Quand à dire que nous sommes irrespectueux... M'ouais, pas vraiment d'accord, je respecte les gens qui choisissent cette filière, et je me sais totalement incapable de suivre le quart de leurs cours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:21

Mais Eric tu rentres dans un débat... Hum, intéressant!! xD

Alors juste une ch'tite question:

Qu'est ce que la "dictature-démocratique"?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:38

Disons que j'utilise la physique-chimie souvent dans le quotidien, notamment lorsque j'utilise de l'huile chaude (à mélanger avec de l'eau froide, c'est une expérience intéressante, lorsque l'on s'est extrêmement bien préparé) ou lorsque j'utilise des produits d'entretien (les réaction sont parfois hallucinantes).
Alors que savoir si Descartes pensait alors qu'il se grattait les fesses en faisant des bulles dans son bain...

Je respecte tout à fait que certaines personnes apprécie la philosophie, comme certains aiment la musique, la médecine ou la psychologie. Mais la philosophie, ce n'est pas avec Freud, Hegel ou Kant que j'ai grandi dans de meilleures conditions... Seulement une trace d'expliquer ce qui ne s'explique pas, comme les sciences.

de plus, pour répondre à Éric, il n'y a AUCUNE dimension humaine chez les étudiants en droit. D'un côté, les gosses de riches, prétentieux, hautains, méprisants. De l'autre, ce qu'ils appellent "les pauvres", c'est-à-dire les boursiers qui galèrent en fin de mois, et qui, selon la première catégorie "feraient mieux de faire de l'élevage plutôt que de prendre leur place". Si l'on voulait y insérer de la philosophie, je dirais "Marche ou Crève". C'est beau l'amour fraternel !

Et pour répondre à Mur', je dirais que "si tu causes toujours, on te ferme ta gueule", et plus, si affinités !

Bonne lecture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:12

Je voudrais savoir si il serait possible de mettre une nouvelle option pour le flood. Certains membres des autres alliances m'ont demandé si c'était possible, et même pour nous ça serait pas mal, parce que si certains veulent se lancer dans des débats, c'est plus simple que de le faire sur la présentation de Storm^^. Enfin, voilà c'est une idée mais j'aimerais bien que les responsables du forum répondent à ma demande.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:08

Enorme, blue' tu es partie très loin là j'apprécie cet élan de nervosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Feloraff




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:09

"La démocratie, c'est le pouvoir pour les poux de manger les lions."
"Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections."
Clémenceau.


Faites votre choix !

PS : j'adoooooore Clémenceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:30

Murmûre a écrit:
Enorme, blue' tu es partie très loin là j'apprécie cet élan de nervosité^^

Il faut parvenir à rabaisser le claquet de ces jeunes insouciants. Mais tu apprécies, alors je m'en fiche s'ils n'ont pas retenu la leçon !

Feloraff, il y a tellement de choses à retenir dans ce quèa dit Clémenceau. Mais je ne choisis pas, je trie !
Revenir en haut Aller en bas
Feloraff




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

Concède au moins qu'il mérite que l'on n'écrive pas Clément Sot, quand on parle de lui


Bon, ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

C'est dommage, il manque le smiley "si vous me cherchez, je suis déjà dehors", qui, il faut l'admettre, aurait été parfait dans une telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm(ichou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Storm(ichou pour les intimes)   Storm(ichou pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm(ichou pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: