Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presésentation mirage 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirage19




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Presésentation mirage 19 Empty
MessageSujet: Presésentation mirage 19   Presésentation mirage 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

Bonjour tt le monde,

je me présente MIRAGE19, originaire de Brive La Gaillarde d'ou le 19,
actuellement j ai posé ma valise sur Agen ou j'ai rencontré un dénommé ERIC LE VICKING et oui on travaille ensemble, c est d'ailleurs grace à lui que j'ai pu intégrer cette alliance, j ai 29 ans vous pouvez également me surnommer Bastien je suis plutôt adepte en temps normal de jeux on va dire un peu plus bourrin mais je dois avouer que j'ai vraiment bien accroché sur WILD GUNS , la façon de gérer cette alliance y est surement pour beaucoup.

@ bientôt tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Presésentation mirage 19 Empty
MessageSujet: Re: Presésentation mirage 19   Presésentation mirage 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

Ouai MIRAGE trop cool!!!

J'allais t'envoyer un message pour te prévenir de pas oublier d'aller sur le forum.
Comme a dû te le dire Eric le Viking, je suis son fils. J'ai bientôt terminé ma construction de batiments chers, par conséquent, je pourrais reprendre l'envoie quotidien de ressources. J'espère que ces dernières ne t'ont pas manqué en mon absence. De toute façon t'inquiète, je vais me rattraper, ainsi qu'avec Blue-dream. J'espère que tes entrepôts disposent de place suffisante, car elle va être vite remplie.

A ++ Mirage et à bientôt. Very Happy Very Happy

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Presésentation mirage 19 Empty
MessageSujet: Re: Presésentation mirage 19   Presésentation mirage 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

salut mirage.

Content de te connaitre.

Je vois que tu n'as besoin de rien,en tous cas si jamais tu viens à manquer de quoi que ce soit dis le moi.

Je t'aiderait au mieux possible étant donné que je suis pas trop fort et que donc mes ressources sont assez limitées.

En tout cas,je serais toujours présent pour aider mes alliés et terrasser mes ennemis.

Et comme je cotume de dire: Longue Vie aux Bandits Manceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presésentation mirage 19 Empty
MessageSujet: Re: Presésentation mirage 19   Presésentation mirage 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presésentation mirage 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: