Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition des U-T-G !!!

Aller en bas 
+4
Storm
Murmûre
Bumbo
helkar
8 participants
AuteurMessage
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

Bonjout à tous!! Suite à la discussion que j'ai eue avec "Ultimate Gang", une ENORME alliance du jeu qui voulait nous attaquer, j'avais réussi à négocier un PNA avec eux et voilà ce que un de leur membre m'a répondu très récemment:


"Salut.
Depuis quelques temps nous parlions de mettre en place une wing affiliée aux UTG, une sorte d'école où les débutants et autres petits comptes pourraient apprendre et/ou se développer tranquillement, sous la protection des "gros" de l'alliance mère.
Suite au contact que toi et moi avons eu et à ta demande de pacte, proposition a été faite de vous intégrer à cette même wing, ce qui vous serait plus profitable.
La wing venant d'être lancée et étant le leader de cette wing, je te contacte donc pour te proposer l'idée.
Parles en au tiens et tiens moi au courant.
@+"

Qu'en dites vous, en sachant que si l'on accepte, notre nom d'alliance devient "La Wing de Ultimate Gang"...
Nous soumettrons notre choix, en fonction de la majorité des votes!!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:37

fermement opposé!

viva independancia!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:46

Leur proposition est intéressante... Il est vrai que c'est une opportunité de nous développé rapidement et sereinement au sein d'une alliance qui pèse sur le serveur mais il en va de notre identité!!

Je ne connais même pas encore la plupart des nôtres. Nous sommes une petites vingtaine qui pour le moment se développe tranquillement. Nous essayons de mettre en route des choses tels que les rangs, le forum afin que chacun puisse y trouver sa place le plus rapidement possible (je me cherche encore à vrai dire... xD ).

Un PNA serait peu être la meilleur option pour le moment.

Voilà mon avis en tout cas.

Donc je suis contre une intégration de l'alliance au sein de la wing des UTG.

Murmûre
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Mmh...

J'en sais trop rien à vrai dire... Y a du pour et du contre là-dedans scratch .

M'enfin, attendons de voir jusqu'où l'on peut mener cette alliance. Je vote contre donc. Mais t'aurais pu mettre une sondage Helkar, ça aurait été plus rapide Wink.

Y a autre chose, le fait qu'il nous propose de les rejoindre dans leur wing, ça veut dire qu'il s'intéresse à nous, ok. Mais ça signifie probablement aussi qu'ils ne nous considèrent pas comme une menace, donc le PNA... Ce serait un avantage pour nous, mais eux par contre, ils n'ont pas grand chose à y gagner =/.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

A mon tour.
A la base, on est une alliance indépendante, on se développe par nous même. Je refuse que nous soyons considérés comme une "sous-alliance" ! Ce qui sera la cas, puisqu'on serait "gobé" dans leur wing. Je ne vois donc pas l'intérêt qu'on pourrait en tirer...
Alors l'intégration n'est pas imaginable dans mon esprit.
Le PNA serait un énorme avantage, il est vrai. Donc le PNA oui, l'intégration NON, clair, précis et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:12

merci pour ces participations au débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
joecard

joecard


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50
Localisation : Arles

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

Je pense aussi que nous devons prendre le risque de rester indépendant.
Notre alliance se développe doucement mais surement.
S'ils ne veulent pas signer un PNA, il faudra faire en sorte de survivre sans !
Je pense que cette wing n'est autre qu'un moyen pour eux de s'attacher les services de plus de personnes voire alliances.
Mais comme vous le dites si bien, cela entrainera une perte d'identité et un plus grand anonymat pour chacun d'entre nous.
Ne pourrait on pas plutôt essayer de convaincre (par la diplomatie bien sûr !!!) d'autres joueurs, mais avec des critères de sélection plus élevés, de rejoindre les Bandits Manceaux.

En résumé pour moi c'est non !!!

Et j'en assume les conséquences.

A bientôt les Bandits.
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec les avis de chacun d'entre vous. Je suis fermement opposé à perdre notre identité pour devenir une "sous-alliance". De plus nous avons tous lutté ici, pour que notre alliance devienne ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une alliance en fort taux de développement, qui commence à se faire une réputation dans ce jeu, et qui plus est, nous avons entre nous créer des liens amicaux. C'est pourquoi être sous un autre commandement que celui de notre leader Bumbo, me déplairait fortement.

Quand je dis commandement, j'entend par là que c'est lui qui a fondé l'alliance, et permettre à celle-ci d'avoir un forum perso =).

Je pense que pour l'instant nous avons une unanimité, donc la réponse que je lui ferais prendra en compte les avis que nous avons là. Je vais cependant tenter d'obtenir un PNA avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
joecard

joecard


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50
Localisation : Arles

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:21

Ou en est on Helkar sur les tractations que tu mène avec cette alliance ?

Merci pour ton travail d'ambassadeur king

A+
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:44

Je leur ai proposé un PNA. Ils sont en train de débattre pour savoir si cela vaut le coup ou non.
Par contre, ils promettent de ne pas nous attaquer donc c'est plutôt un point positif n'est ce pas?

Pour l'instant je n'ai pas d'autre nouvelle..

De plus j'attend la réponse des "Ba5abi5" qui doivent me dire si ils veulent s'allier à nous. Je pense que c'est bien parti mais je préfère ne rien avancer trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Feloraff




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:41

+1 pour l'indépendance. L'intégration ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:46

Je suis moi aussi contre l'intégration.

Je pense que nous ne devons en aucun cas capituler, même si c'est une plus forte alliance.

Je combattrait jusqu'à mes derniers instants pour Les Bandits Manceaux.

Si le conflit est inévitable affrontons-le.

Je tiens plus à garder mon honneur que ma propre vie.

La soumission n'est pas une solution,cependant un pna serait en effet préférable à une confrontation.

J'espère,Helkar,que tu réussiras.Sache toutefois que je suis à ton service.

Quoi que tu fasses je te suivrai aveuglement.

Longue Vie aux Bandits Manceaux.

Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des U-T-G !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des U-T-G !!!   Proposition des U-T-G !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des U-T-G !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Organisation de l'Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: