Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'alliance "Ba5abi5"

Aller en bas 
+3
Murmûre
Feloraff
helkar
7 participants
AuteurMessage
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

Bonjour à tous!!!

Les Ba5abi5 ont terminé leur vote concernant l'alliance avec nous. J'ai discuté avec leur leader, et d'après ce que j'ai compris, il y a du pour en quantité. Cependant il souhaite me donner la réponse lundi, car ma proposition va passer "en conseil des chefs", comme il m'a dit, ce weekend et à l'issue de ce conseil, il m'enverra un message pour me dire ce qui se passera.

En tout cas, il ne nous attaquerons pas, cela est certain, car je parle avec beaucoup avec Azalis leur chef ( c'est une fille ^^ mais ca j'y peux rien) et je m'entend bien avec. Or, dans cette team, sans l'accord du chef principal, l'alliance ne peut pas attaquer. (T'inquiète pas Blue elle est plus agée que toi =)=)..)

Enfin bref, je vous posterais un nouveau et dernier message lundi concernant cette alliance.

merci à tous.

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Feloraff




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:20

Et voila, "El Seductor" a encore frappé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:57

Ouais, c'est clair... T'inquiète pas Blue on va le faire descendre de ses nuages le Helkar... Olol
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:23

Il fait ce qu'il veut de sa vie amoureuse Rolling Eyes
Mais je vous autorise de lui botter les fesses, pour avoir dragué tout ce qui bouge !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

Mais je drague pas tout ce qui bouge... C'est pas vrai

C'est elle qui m'a dit que c'était une fille parce que elle m'a écrit "je suis contente". J'en déduis que c'est une fille. Fin' je sais pas ça me parait évident. De toute façon Blue-Dream, t'es la première à qui j'ai parlé vraiment et t'es la seule dans ce jeu que j'apprécierais autant =).. T'inquiète pas pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Feloraff




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:38

Et en plus il éprouve le besoin de se justifier Suspect
Assume ta condition de bilboquet suédois mon ami !!!
et assume aussi ta nombreuse descendance.... flower
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:36

On a un PNA avec la Confrérie des Ombres ainsi que leur Wing!!

Voilà merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:59

Salut salut, et oui notre cheftaine Azalis est une fille. Une sympathique quebécoise(cela explique pourquoi elle nous parle des fois pendant la nuit^^), elle a 25 ans et elle a un facebook Wink

Bref, je viens pour vous annoncer les nouvelles. On a été cool et on a fait un pacte avec les LNDS. Ils sont pile dans notre zone et on va tirer mutuellement des bénéfices de cette alliance cat
Il n'y a que deux ennemis chez eux qui ont été banni et qui sont sur liste noire chez nous après quelques escarmouches. C'est thewalloon et Breizh Dieub. Deux pourris qui on trop longtemps fais parler d'eux dans notre zone en envoyant plein de canons aux petits joueurs qui ne voulais pas rentrer dans leur alliance.
Breizh Dieub se croit en sécurité car il est allé chez la CDOwing, mais je connais pingmax le chef de l'alliance mère et je lui ai expliqué son cas et il m'a encouragé à le poutrer pirat
Tous ça pour dire qu'il y aura peut être quelques village dispo dans notre coin pour vous si ça vous tentes. On peux faire baisser les taux d'approbation des villages à l'avance pour vous faciliter les choses. Mais bon on doit d'abord éradiquer les troupes présentes. On vous recontactera.

bye les bandits
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:15

bon thewalloon à payé un mega tribu on le laisse rerentrer dans son alliance study
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:11

comment faites vous pour faire payer un tribu alors qu'on ne peut pas envoyer de ressources à qq qui n'est pas de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
Albanar

Albanar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

Ba en pillant tongue

Nan mais le tribu dont je parle est surtout la perte de la totalité de son armée... nous avons pacifié ses villages pirat En effet on s'est bien goinfré en ressources aussi Twisted Evil

Pour ma part j'aime autant les ressources que les points offensif Basketball
Là je prend un village à Breizh Dieub, ce soir à 23h30 environn. Il a fais une erreur de débutant, il s'est mis en mode vacance alors que j'avais déjà commencé à faire baisser le taux d'approbation du village... donc tous ces autres villages sont en MV sauf celui là Twisted Evil

Je vous dit ça surtout pour pas qu'un jour ça vous arrive Razz ça sert à rien de se protéger en se mettant en MV si un chargement d'alcool est en route ou est déjà passé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Viking
Admin
Eric le Viking


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Agen

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:39

Cela signifie que l'on ne peut pas attaquer un village en mode vacances. Mais combien de temps peut-on être en mode vacances. J'ai un voisin fort appétissant qui y est depuis plusieurs mois. C'est agaçant. D'autant plus qu'il est sans alliance donc le risque est nul.

Le Viking
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

On ne peut pas attaquer un "mode vacance". Si un joueur quitte le jeu, et avant il se met en MV, et bien on l'a dans le "baba" silent . Il parait qu'au bout d'un très grand moment(un an peut être... j'avoues que je ne connaît pas la durée) un joueur en MV peut disparaître. Mais si il lui restais des nuggets avant de partir ils n'ont pas le droit de le supprimer et il restera indéfiniment.

Les seuls cas où un MV peut devenir accessible c'est quand le joueur à été banni pour multicompte alors qu'il était en MV. C'est arrivé à un de nos ennemis. Au bout de peu de temps ses villages se sont transformés en villages bandit.

Le cas dont je parlais avec Breizh Dieub(qui d'ailleurs viens de revenir de MV et me menace déjà... hihi je vais le poutrer Twisted Evil ) est un peu différent.

Quand un joueur se fais baisser son taux d'approbation par un chariot d'alcool, il peut quand même se mettre en MV. Tous ces villages passeront en MV, SAUF celui ou le taux d'approbation n'est pas à 100%
Il ne pourra plus se connecter pendant minimum 2 jours et l'ennemi pourra prendre le village en toute tranquillité Razz
Faites gaffe, ça s'applique aussi quand on vient de prendre un village bandit.
Si vous venez d'en prendre un et que vous partez en vacances, et bien comme le taux ne sera pas à 100%, il restera attaquable.

Heureusement, le taux d'approbation du village continuera comme d'habitude à augmenter tout seul. Une fois arrivé à 100% le village se mettre automatiquement en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Salut les Bandits:D

On va bientôt faire une op XP.
Le truc c'est qu'on a pas encore la date exacte car notre chef est en MV car elle est actuellement en déménagement. ça sera vraisemblablement la semaine prochaine.
Commencez à compléter vos troupes et faire des kamikazes si vous êtes partant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance "Ba5abi5" Empty
MessageSujet: Re: L'alliance "Ba5abi5"   L'alliance "Ba5abi5" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance "Ba5abi5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Organisation de l'Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: