| que de mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suaya33
| Sujet: que de mots Dim 18 Avr - 23:22 | |
| a vrai dire je suis un peu larguée avec tous ces mots le seul fait sientifique que je connaisse c est quand je cris : A TABLE! tout le monde arrive | |
|
| |
Murmûre
| Sujet: Re: que de mots Lun 19 Avr - 0:40 | |
| mais quelle bande de goinfres... c'est déroutant... | |
|
| |
helkar
Messages : 140 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Agen
| Sujet: Re: que de mots Lun 19 Avr - 12:11 | |
| ^^ il est très sympa ton message de suaya. Mais ne t'inquiète pas, ces mots sont employés uniquement pour se provoquer entre scientifiques et littéraires. Dans les deux domaines, on peut trouver soit des formules soit un vocabulaire totalement incompréhensibles. C'est marrant de se charrier avec ca | |
|
| |
Blue-Dream Admin
| Sujet: Re: que de mots Lun 19 Avr - 12:36 | |
| - suaya33 a écrit:
- a vrai dire je suis un peu larguée avec tous ces mots le seul fait sientifique que je connaisse c est quand je cris : A TABLE! tout le monde arrive
Même pas besoin de crier à table, dès 18h30 il a la tête dans le frigo et me demande desespérement "on peut manger ?" Il est déjà à table alors que ce n'est même pas l'heure ! Et puis notre bataille des matières, c'est juste pour faire fulminer le camp adverse (même si je me sens seule du côté des scientifiques) ! | |
|
| |
helkar
| Sujet: Re: que de mots Lun 19 Avr - 15:04 | |
| Oh du côté des scientifiques il y a aussi Murmûre, Eric le Viking, Bumbo, et d'autres. Alors que depuis le début, je suis le seul à lutter pour la cause des littéraires. Même Storm ne m'aide plus. Seul contre tous, ça ça me plait =) | |
|
| |
Murmûre
| Sujet: Re: que de mots Lun 19 Avr - 16:12 | |
| Ô grand Caliméro, tu te sens seul??
De toute manière il est bien reconnu que les littéraires sont seul et impuissant face à la barbarie des scientifiques... Dès le début des hostilités ils fuient pour se planquer... Mais, j'avoue, j'apprécie ton courage de nous "affronter" seul contre tous!! ^^ | |
|
| |
Blue-Dream Admin
| Sujet: Re: que de mots Mer 21 Avr - 15:28 | |
| Pour une fois Mur', je te soutiens ! Mais il faut admettre, il est vrai, qu'Helkar sait faire preuve d'une certaine ténacité quand il a sa propre façon de voir les choses ! | |
|
| |
helkar
| Sujet: Re: que de mots Mer 21 Avr - 16:46 | |
| Ouai je suis un guerrier moi. Mais maintenant que Storm est revenu, il va me soutenir dans ma campagne. Ou alors il sera considéré comme traitre à ma démocratie littéraire. Une sorte d'Héphyaltès du forum =). | |
|
| |
Eric le Viking Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : Agen
| Sujet: Re: que de mots Mar 11 Mai - 15:10 | |
| Helkar,
lorsque tu parles d'Ephyaltés, tu parles du fils de Gaïa, tué par Apollon et Héraclès ou du traite des Thermopyles?
Aoum, aoum,aoum
Spartiates, les Perses......ne passeront........pas!!!! | |
|
| |
helkar
| Sujet: Re: que de mots Mer 12 Mai - 0:01 | |
| Je veux bien évidemment parler du traitre de Sparte, qui a conduit Xerxès sur le sentier de chèvres. Sinon quel aurait été le sens de mon message | |
|
| |
Blue-Dream Admin
| Sujet: Re: que de mots Lun 27 Sep - 19:31 | |
| On parle bien des mêmes Spartiates, les athlètes au petit slip en cuir ? Finalement, ça se rapproche bien des romains, qui se promenaient en jupette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que de mots | |
| |
|
| |
| que de mots | |
|