Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alliance de minuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:15

Bonjour à tous.

J'ai reçu un message du diplomate cette alliance qui me demande si l'on veut signer un pacte d'alliance avec eux.

Effectifs: 20. Rang: 62 Détail des points: 375

Voilà comment je vois les choses: chacun lit le message, répond en disant " d'accord " ou " pas d'accord ", et donne ses arguments. Je veux des arguments concrets, pas du genre "plus on est, plus on rit". Quels sont les avantages et désavantages à être avec eux

Merci de poster vos réponses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:17

une belle petite alliance de débutants, je ne ferais pas de pacte d'alliance avec eux, il faut bien comprendre qu'un pascte d'alliance signifie que s'il se font attaquer on doit les aider, or ils sont une si belle cible que ça risque de nous créer pas mal d'ennemis,

donc je dirais :
ou on les tape nous mêmes,
ou on signe un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
-Ginger-




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

Bonjour,
je suis pour le PNA.

- D'une part, je suis d'accord avec Bumbo sur le principe de ne pas signer de pacte d'alliance pour ne pas avoir à les protéger (même si je vote contre le fait de poster sur le forum à 8h17 un dimanche) (je sais, j'insiste, mais quand même) (ça me tue...)
- D'autre part, je me mets à leurs places qui aurait pu être la notre il y a quelque temps, et je trouve que l'on devrait leur permettre de se développer sans nous craindre.

Qui sait si demain, ils ne vont pas être absorbés par une grosse alliance, donc autant poser des bases saines avec eux.

D'autant plus que s'ils ont fait la démarche avec nous, ils ont aussi du contacter d'autre grosses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeboy

guillaumeboy


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 42
Localisation : Caen

L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:47

je suis tout a fait d'accord...
un pna est amplement suffisant... a voire dans le temps comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:13

Je suis aussi d'accord pour le pna.

s'ils veulent etre nos alliés il faut d'abord qu'ils s'en montrent dignes.
et sa seul l'avenir nous le dira.

deplus les attaquer nous ferait apparaitre aux yeux de tous comme des laches.

en signant un pna,nous nous montrons indulgents et respectueux des nouveaux,ce qui au long terme peut jouer en notre faveur.

le seul fait de ne pas les attaquer est déja une preuve irrefutable qu'ils peuvent nous faire confiance.

que mes erreus vous servent de leçon.

hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de minuit   L'alliance de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Organisation de l'Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: