Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un descendant d'Odin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric le Viking
Admin
Eric le Viking


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Agen

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

Bonjour à tous, habitants de Gaule

Comme les esprits les plus perspicaces ont pu le deviner, j'ai pris mon vrai prénom pour faire de la scène. Alors si Le Viking est mon vrai prénom Éric est un pseudo. Comme je n'ai pas de Webcam, je vais pouvoir me dévoiler un peu : j'ai 49 ans, père d'Helkar, beau-père de Bumbo, un cow boy voleur de fille. Mais bon, nous les mexicains, nous sommes des esprits ouverts et tolérants alors nous l'avons adouber.
Je suis un très grand amoureux de l'Antiquité, de Gilgamesh à Augustus Romulus mais quelques lectures médiévales me tiennent en éveil. Alors pour parfaire mes connaissances, je me suis passionné pour le Far West virtuel où je rencontre des gens fort sympathiques.
Je partagerai, à chaque instant, mon expérience, afin que chacun d'entre vous puisse progresser de manière sereine dans ce jeu. J'espère que nous n'aurons pas à refaire ce que nous avons fait à l'alliance "Los Guerilleros" et je les remercie de tout cœur de nous avoir rejoints.
Mis à part cela, lorsque mes ancêtres Vikings ont envahi la France naissante, ils ont remonté la Garonne et se sont arrêtés à Périgueux, en Dordogne, puis j'ai migré à Agen, ville du pruneau et du rugby, sport que j'ai pratiqué pendant 17 saisons.

A bientôt mes amis pour de nouvelles aventures

Eric le Viking alias Eric le Viking
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:14

Eric le viking,

tiens voici une beta test pour un jeu flash

-> http://www.lordofultima.com/en

il tourne autour du moyen âge, comme toute les beta elle est en anglais mais je pense que tu es bien entouré et que tu n'auras aucunes difficultés pour te repérer à l'intérieur.

Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:23

Il est vrai que la façon dont nous eûmes fait connaissance était musclée mais j'ai apprécié.
Rien de mieux pour faire connaissance qu'une petite guerre ou deux.(lol)
Etant donné que je suis fan de tout ce qui touche à la guerre j'espere pouvoir bientot combattre aux cotés des vaillant hommes qui composent cette alliance.

Je ne suis pas trés puissants mais je promets une chose:-quoi qu'il arrive vous pourrez toujours compter sur moi,pour tout(guerre ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

Merci à toi Alexandro. Tu as de l'ambition et du courage et c'est très bien d'avoir des membres comme ça au sein de l'alliance.

Quand à moi, vous pouvez compter sur mes cavaliers, mais avant tout vous pouvez compter sur mes textes, mes mots afin que cette alliance s'agrandissent et prospère éternellement.

J'aimerais savoir ( question très bête, mais dont la réponse m'est actuellement inconnue, comment fait-on pour se mettre une image perso?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:09

Gnééééé...

Rhalala... Vas falloir que je t'initie à l'utilisation d'un forum petit Wink.

Profil Arrow Avatar Arrow Et tu charges une image de ton ordi ou tu rentres une adresse url Wink.
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

T'es gentil Storm mais quand je clic sur "profil" comme tu dis, t'a aucune propositon d'Avatar ou autre. Tu peux juste changer tes infos personnelles.

Plus de précisons s'il te plait.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un descendant d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un descendant d'Odin   Présentation d'un descendant d'Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un descendant d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Joecard (présentation)
» Présentation Feloraff
» Présentation TDBEER98
» présentation Non Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: