Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:39

Bonjour à tous!!

Avant tout merci à notre leader Bumbo de nous avoir crée un serveur digne des bandits manceaux.
J'ai remarqué que tous ont donné leur prénom et leur âge, j'en ferais donc de même.

Je suis Helkar, le Diplomate et le Recruteur de l'alliance. Mon prénom réel est Guillaume. Jeune homme de 17 ans qui passe son BAC littéraire en première cette année. J'ai de multiples passions, je n'aurais pas la place de toutes les écrire mais en gros j'aime bien écrire des histoires, faire des scénarios. J'aime beaucoup le sport ( foot, rugby, tennis, danse, etc..). Les jeux informatiques, mais ça je crois que c'est à peu près tous les jeunes de mon âge. Et intellectuellement je suis fan de philosophie ( n'est-ce pas Blue-Dream ^^) ainsi que le calcul mental, le cauchemar des petits comme des grands. Enfin, tout se qui tourne autour de l'histoire médiévale, l'antiquité, la mythologie grecque notamment, et l'Egypte ancienne sont, à mes yeux, des domaines qui me passionnent totalement.

Voilà voilà. Bien sûr si vous avez besoin de plus de renseignements sur moi, la messagerie de Wildguns est également très efficase. Pour ceux qui veulent mon Facebook, j'en ai un. Et..c'est à peu près tout.

Bon jeu et bonne continuation sur Wildguns.
A bientôt les bandits!!

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:54

Laughing bien écrit et bien drôle malgré tout, du Helkar notre diplomate tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
Blue-Dream
Admin
Blue-Dream


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:16

Fan de philosophie... Ne t'inquiète pas, un jour je te montrerais que la vie est plus qu'une dissertation sur "L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?". (Sujet que j'ai choisi en 2008, série S). Pas très instructif...

Mais il est vrai, je dois le reconnaître, que tu sais faire preuve d'un sens de l'humour pointu, qui, sincèrement, me plaît. Tant que tu me feras rire, je promets de rester dans cette alliance.
C'est un marché plutôt honnête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:35

Menteuuuur !


Tes 17 ans tu les fais en mai, coquinou vas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:21

Ah tu me lance un défi Blue-dream.

J'espère pouvoir toujours te faire rire alors, car j'ai lutté pour te faire rentrer, et maintenant que tu y es ben..c'est cool =).

Non mais t'inquiète je reste au naturel. Par contre je sais que tu ne partiras pas..On s'entend trop bien pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bumbo
» Présentation yorgre
» Joecard (présentation)
» Présentation Feloraff
» Présentation TDBEER98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: