Les Bandits Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bandits Manceaux

Notre forum du jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation yorgre

Aller en bas 
+2
Storm
yorgre
6 participants
AuteurMessage
yorgre




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France -> Pas de calais -> Divion

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:54

Bonjour as touts et as toute mon vres nom et gregory je suis née le l'endemain de noële (super cadeau pour mes parent Razz ), j'ai 26 ans, je suis du nord pas de calis (eu oui un ch'ti )

bon alors moi je ne vait pas fait comme les fane de filo c'est as dire écrire une roman pour ce presenter Very Happy,
pour la simpler et bonne reson ces que je suis nule en ortographe (comme vous pouvais les voir avec tout les faute que je lesse derier), mes j'ai quand meme une petit excuse (lol) , un petit handicape, enfin petit ci on veu, on m'as dit que j'ai une dyslecsiquer et dysorthographique ver l'age de mes 9 ans as peut prée quand je suis rentrée en ce1 ce qui fait ci je calqule bien 26-9 scratch 17 ans que je suis suivi par un ortophoniste.

Mes c'est pas pour au temps je n'ai pas reusi dans me etude j'ai eu mon diplome en Responsable en ingénerie des logiciels (bac+4) en septembre 2009.

mes passion j'en n'ai pas malle la plus importent c'est l'informatique et encor plus la programation informatique, j'arte pas de crée des petit progrme notament des jeux educatife pour on aurtophoniste .


voila voila c'est tout ce que j'ai as dir sur moi, ci vous vouler plus demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:07

Vade retro Satanas ! affraid lol!


Aïe aïe aïe... Bon... Tu le vois toujours cet orthophoniste ? Laughing Wink.

Bienvenue tout de même, c'est pas un "petit" problème d'orthographe qui nous empêchera de bien s'amuser Wink.


Dernière édition par Storm le Lun 22 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:09

Salut Yorgre,

Bienvenue parmi nous sur le forum. Je comprend ton problème je suis passé par là aussi... Disons que j'ai eu moins de difficulté.

Ce que je retiens surtout dans ta présentation c'est que tu es fan d'informatique et comme le fofo est en pleine essor je me suis dis (sans consulté notre Bumbo) que notre admin. (-> Bumbo) va être débordé par celui-ci et qu'il aurait peu être surement besoin d'un "ch'tit" coup de main??

Qu'en pensent les intéressés??

Voili.

Murmûre
Revenir en haut Aller en bas
yorgre




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France -> Pas de calais -> Divion

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:17

Alors pour répondre aux deux message
oui je voi toujours mon ortophoniste

et j'ai spaire que l'on samusera quand meme malger mon pb lol

et je vait reflaiche as ta proposion Murmûre
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:30

T'inquiètes Yorgre, c'était juste de l'humour Wink. Bien sur qu'on va rigoler, je croise des kikoolol tout les jours dans mon lycée, à la différence qu'ils le font exprès eux, ce qui est...ridicule. Donc bon, j'ai mon décodeur intégré, même pas peur lol!.

Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à la proposition de Murmûre, si tu connais l'interface vous irez plus vite à deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yorgre




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France -> Pas de calais -> Divion

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:44

je m'en doute pas que c'est de l'umour Very Happy

Mes dit pas meme pas peur Storm parsque je suis sure que j'ariverait as te surprendre dans ce que je suis capable décrie involontairement
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

Merci beaucoup à toi yorgre d'être dans l'équipe. Comme dit Storm, c'est pas un problème de fautes d'orthographes qui nous empêchera de bien rigoler Very Happy . Tu verras on va passer d'exellents moment ensemble.
Un expert en informatique : Ca c'est vraiment bien. En effet si tu es d'accord tu peux aider Bumbo dans la programmation de nouveau petit logiciels pour le serveur qui faciliterait son utilisation. Surtout, comme disent Storm et Murmûre, si tu sais comment fonctionne l'interface.

En tout cas si t'as besoin d'un truc, hésite pas à l'afficher sur le forum. On est tous là pour aider tout le monde.

A ++ Yorgre santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro de la Vega

Alexandro de la Vega


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:23

ouais comme l'a dit helcar,n'hésite pas.

On est tous la chacun pour les autres.

king Houra!
Revenir en haut Aller en bas
yorgre




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France -> Pas de calais -> Divion

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:12

Merci pour vautre aide,
j'ai reflaichi et je veu bien moi ediat Bumbo ci il veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Bumbo
Admin
Bumbo


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:01

pour l'instant je garde la main sur le sujet, mais si vous trouvez vraiment que je plane dites le moi.

Le but est d'avoir un outil fonctionnel!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bandits-manceaux.motards.net
Murmûre

Murmûre


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:48

Bumbo loin de là tu ne planes pas du tout au contraire.

Mais comme tu es l'investigateur de l'alliance je pensais simplement à te faciliter la tache en allégeant ton temps de travail :p

Voilà pourquoi je posais la question à Yorgre, qui touche sa bille dans le domaine de l'informatique^^

Mur'
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:42

J'avoue. Il est vrai que tu as parfaitement su manier la création du forum. Mais comme Murmûre, je pense que l'aide de yorgre pourrait te faciliter un peu les choses, vu que c'est un notre Bill Gates à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yorgre




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France -> Pas de calais -> Divion

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:22

eu Bill Gates il ne fau pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
helkar

helkar


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Agen

Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:38

Jvoulais faire une comparaison un peu hyperbolique =)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation yorgre Empty
MessageSujet: Re: Présentation yorgre   Présentation yorgre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation yorgre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Bumbo
» Joecard (présentation)
» Présentation Feloraff
» Présentation TDBEER98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bandits Manceaux :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: